Changement des jours de collecte pour LECTOURE et LA ROMIEU

Dans le cadre d’une modification de l’organisation du travail au sein du Syndicat Intercommunal de Lomagne (SIDEL), compétent en matière de collecte des déchets, les jours et les heures de passage pour la collecte des déchets vont être modifiés, à partir du 18 septembre prochain. Pour la collecte en porte à porte, seules les Communes de Lectoure et La Romieu sont impactées, les communes de FLEURANCE et SAINT-CLAR restant collectées les jours habituels. Pour LECTOURE : la collecte des bacs jaunes s’effectuera le jeudi (au lieu du mercredi actuellement) et la collecte des bacs noirs s’effectuera le mardi (au lieu du vendredi actuellement). Pour LA ROMIEU : la collecte des bacs jaunes s’effectuera un jeudi sur 2 (pas de changement) et la collecte des bacs noirs s’effectuera le mercredi (au lieu du jeudi actuellement). Il vous est rappelé que les bacs doivent être sortis la veille et rentrés le plus tôt possible après le passage des équipes de collecte.